Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une 2022.28 détectée sur une Y Perf au pays bas.
La nouveauté principale de cette mise à jour :
Le mode cinéma plein écran peut maintenant être réduit au minimum, permettant l'accès aux commandes du véhicule sans interruption de la lecture vidéo. Appuyez sur le bouton Réduire dans le coin supérieur gauche de la fenêtre pour basculer en mode plein écran.
Source : notateslaapp.com
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Aux US la version 2022.28.1 devrait proposer des itinéraires alternatifs, j'espère que nous l'aurons rapidement en France :
La fonction affichera jusqu'à trois itinéraires après avoir ajouté une destination. Le temps de trajet total pour chaque itinéraire s'affichera, vous permettant de choisir votre itinéraire préféré.
On croise les doigts pour la France car cette fonction serait Top
J’ai toujours Waze sur iPhone en parallèle du navigateur Tesla pour une de ces raisons…
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Si j'ai bien compris, il n'y a pas besoin de la connectivité premium pour avoir la proposition de trajets alternatifs, par contre dans ce cas les trajets n'afficheront pas les informations de trafic. Correct ?