Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème, lorsque je souhaite me deconnecte de Netflix, l écran revient au début c est a dire l endroit ou l on entre ses identifiants et je n arrive plus à sortir de cette page je dois sortir du véhicule attendre qu il se verrouille et ensuite c est bon
De plus hier l appli a bugger et Netflix est resté figé j ai dû rebooter c est pénible tout de même c est en plus seulement la 2e fois que m en sert
Quand j’ai recu la voiture vendredi j’ai essayé Netflix au superchargeur. Impossible de l’utiliser, l’appli s’est lancé et je ne pouvais cliquer sur aucun bouton, juste scroll sur la page. Je quitte l’appli et relance, et la ca reste indéfiniment sur l’écran de chargement. Plusieurs reboot et toujours pareil.
Impossible d’utiliser Netflix pour moi, c’est bizarre