Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je fais pas encore partie de la « secte », je devrais recevoir ma Model 3 Perf pour fin septembre si tout se passe bien.
Ce forum est vraiment très complet et avec une communauté très active à ce que j’ai pu voir car ça fait un moment que je scrute les topics.
A part ça, pourquoi une Tesla Model 3 ? Hé bien, le réseau de SUC qui continu son dévelloppement à belle allure, c’est rassurant pour moi qui quitte le monde des VT.
Ensuite, la partie software et son évolution constante qui titille le Geek qui est en moi.
La caisse en elle même qui représente pour moi le meilleur rapport prix/performance du marché. Sans compter que je vais pas me ruiner en assurance non plus.
Ces derniers temps je commence à scruter les du côté des bateaux et je check si j’ai un VIN caché 3 fois par jour.
Dernière chose, que ce soit ici où sur les groupes Facebook sur lesquels je suis, je trouve que l’esprit d’entraide est top et j’espère que ça va durer.
M3Perf rouge cdée le 15/07/22 - Livraison le 29/09| SC : Lyon
Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla. Tu as fais un très bon choix
À bientôt sur le forum
L’équipe de BlogTesla
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace