Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
J'envisage l'achat d'une tesla model S performance. Je l'ai essayé pendant une heure, mais pour mieux me rendre compte je vais l'avoir demain pendant une journée pour mieux voir si cela me convient ou pas .
En réalité je préfère le gabarit de la model 3 parce que plus pratique dans les parkings etc mais je n'aime pas la finition et d'avoir uniquement l'écran central me pertube.
Cet achat est pour remplacer ma voiture pro, j'ai actuellement une bmw 640d un pêu boosté que j'adore. Je partais au départ sur un modèle plus compact et finalement mon choix va surement s'orienter vers une model S pour l'intérieur, le tdb etc.