Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai en stock un jeu d'essuie-glace pour ma Model 3 mais comme elle va bientôt changer de propriétaire j'aurais voulu savoir s'ils était compatibles avec la Model Y car je n'ai pas trouvé les caractéristiques, un possesseur de MY pourrait peut être prendre le temps de mesurer la longueur des balais
Je viens de mesurer les essuie-glace de ma Model Y, c'est bien 660 et 510, j'ai en stock un jeu de Bosch A102S de mon ex TM3, ils vont se monter mais sont plus court donc au niveau du balayage il risque d'y avoir un problème, le plus bizarre c'est que Tesla vend les mêmes pour les 2 voitures
On va attendre que Bosch sorte quelque chose
Je viens de commander le modèle pour Model Y chez Greendrive. (nb : pas de remise spécial blogtesla sur cet article :-\ )
Je vous donnerai leurs dimensions
EDIT : Essuie-glaces reçus : Les dimensions des essuie-glaces Green Drive pour Model Y sont de longueur identique aux essuie glaces de première monte (d'origine)
Bonjour à tous, quelles dimensions prendre? Sachant que la documentation Tesla préconise 650 et 500 mm pour la modèle Y...donc ça nous fait 3 dimensions différentes !
Merci.
et aussi à 26,3E chez Oscaro (frais de port 5,99 si livraison en point relais et commande de moins de 75E, alors qu'AMZ sur ce produit ne permet que le domicile-pas pratique pour moi, car ca ne rentre pas dans la boite à lettre et suis rarement chez moi)