Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est beaucoup, cela représente 27% des ventes de l’année dernière. Globalement avec cette commande et celles des particuliers que nous sommes ça bouche à la livraison. A savoir quand elle sera livrée?
Quelqu'un a reussi a afficher l'offre ? J'ai tenté un magasin proche de chez moi dans la liste et je n'ai pas réussi a faire afficher une tesla a aucun de mes tests. L'offre est réellement active ? Ca voudrait dire qu'ils ont été déjà livré partiellement au moins.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Très curieux de savoir sur quel bateau sont arrivés ces voitures?
Tesla ça devrait être un rêve et c'est devenue un affaire . Maintenant on le sait pourquoi on arrivé pas à savoir les nom des bateaux transporteur de tesla .
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Pour le moment Carrefour n’a reçu/recevra que quelques dizaines de Tesla pour 80 magasins d’ici la fin de l’été.
A terme(2023), il y aura 6500 Tesla pour leurs 850 agences de locations.
Oui, ils ont encore réédité l'info. Ils ont d'ailleurs enlevé le détail du nombre de vehicule par centre.
Et c'est JUSQUE 2 voitures, donc 1 ou 2 max.
Annonce: 6500 Véhicules dispo a la loc. Offre spéciale jusque fin juillet.
Dans la pratique : impossible de réserver le premier jour à toutes les dates aléatoires que j'ai essayé.
Realité: Probablement beaucoup moins de 10 véhicules réellement a la loc ce jour...
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )