Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Avec l'ancien système de parrainage j'étais arrivé au niveau qui permettait d'avoir les mises à jour en avant première. Cela ne m'a jamais été confirmé par mail ou ailleurs, j'ai les mises à jour relativement rapidement après leurs sorties mais je ne crois pas être particulièrement privilégié.
Il en va de même pour ceux qui ont payé l'option FSD et qui devaient bénéficier des mises à jour avant tout le monde d'après monsieur Musk
Dans la voiture j'ai coché "Avancé" au niveau des mises à jour mais cela ne fait pas de miracle.
Yep j ai reçu le même. Mais ma question est de savoir si qq un a des retours sur le contenu et l impact pour le pauvre utilisateur que jebsuis :-) et si on y gagne qqchose réellement ?