J’ai craqué, j’ai cliqué!

Délais de livraison et processus de commande
k
klaatu1138
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 propulsion

J’ai craqué, j’ai cliqué!

Message par klaatu1138 »

Bonsoir à vous,

Si ce post fat doublon par rapport à la présentation dans le fil adéquat, n’hésitez pas à le supprimer.

Voilà, c’est aujourd’hui que j’ai passé commande d’une Model 3 propulsion « apple candy red » avec son intérieur blanc et l’EAP.

Je me suis dit (enfin j’ai aussi dit ça à mon banquier) que c’était maintenant pour éviter une nouvelle augmentation éventuelle des prix (et des délais)!

Pourquoi Tesla? Pacequ’en électrique et avec l’expertise de la marque, il n’y a pas photo pour moi. Pareil pour la partie software à vrai dire à mes yeux (je ne parle pas de perfection aveugle bien sûr)… J’ai toujours aimé le coté moderne et épuré (ou dépouillé comme vous le voulez) du tableau de bord, cet aspect « ordinateur sur roues/routes » (ça parle au geek que je suis qui rêve de piloter des vaisseaux spatiaux).

Pourquoi l’électrique? Si je dis carburant trop cher, je pense qu’on aura compris (et même avant les augmentations récentes), économies à réaliser pour ma part.

Pourquoi mettre autant? Pourquoi pas… Je travaille dur, j’ai envie de « me faire plaisir » et puis j’ai cette impression de m’offrir un peu plus qu’une voiture. Je voulais utiliser le mot « jouet » dans son sens noble et pour le coté plaisir mais c’est peut-être finalement ce rêve de gosse de piloter un véhicule bardé d’électronique avec toutes les options qu’il comporte… Ceux qui ont grandi avec K2000 me comprendront (je ne mentionne pas Star Wars parceque sinon le post va durer tout un roman) ;)

Il y a, je trouve (en tous les cas pour moi), cette dimension ludique qui s’associe au côté pratique…

Tout ceci pour dire que je n‘en suis qu’au début du graphique que je viens de voir fait par un utilisateur et que ma date de livraison se situe en Janvier et Mars 2023… Les mots « licorne » ou encore « nouveautés » ou « millésime » résonnent déjà dans ma tête… Bon patience aussi hein !! Beaucoup même! On méditera pour ça!!!

Belles soirée à vous :)
M3 Prop - 18” Aero - Rouge Multi. - Int. Blanc - EAP cmd. 09/06/22 - Liv. 24/12 10h
w
wdiz
Actif
Actif
Voiture : TM3 Prop

Re: J’ai craqué, j’ai cliqué!

Message par wdiz »

Félicitations pour ta commande et bon courage pour l'attente ;)
M3 Prop cde 30/12/2021 - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 18" Valenton - Liv 22-30/09/22
Didiwash
Expert
Expert
Voiture : TM3 SR 2022

Message par Didiwash »

Je dirais même plus :
Félicitations pour ta commande et bon courage pour l'attente ;)
TM3P Blanche interieur blanc+Attelage - Livré 12/11/22
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Félicitations et courage pour l'attente ! :welcom:
g
galaga
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par galaga »

On sent tout l'enthousiasme ! Bravo pour ta commande
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
zeitoon
Référent
Référent
Voiture : TMY Perf 23 QS/blanc

Message par zeitoon »

Cool pour toi !

Juste une question : pourquoi avoir pris l'EAP à la commande et pas à la livraison ? ça change le délais peut-être...
TMY Performance '23 Quicksilver / intérieur blanc
a
ackerman
Actif
Actif

Message par ackerman »

bravo et félicitations pour ton acquisition!
On sent l'excitation et l'enthousiasme!
Ca fait plaisir à lire, on comprends tout à fait, car c'est pareil pour chacun d'entre nous.
MY Blanc Prop Attel CMD 02/09 -
TC Aix DC Signes -VIN 19/10 -CPI OK -LIV 19/11 à 11h
k
klaatu1138
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 propulsion

Message par klaatu1138 »

@zeitoon
C’est ce que je me suis dit en effet, mais en même temps, je le voulais donc je l’ai pris dès le début.
Dernière modification par franjub le 02 août 2022 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
M3 Prop - 18” Aero - Rouge Multi. - Int. Blanc - EAP cmd. 09/06/22 - Liv. 24/12 10h
Répondre