Si ce post fat doublon par rapport à la présentation dans le fil adéquat, n’hésitez pas à le supprimer.
Voilà, c’est aujourd’hui que j’ai passé commande d’une Model 3 propulsion « apple candy red » avec son intérieur blanc et l’EAP.
Je me suis dit (enfin j’ai aussi dit ça à mon banquier) que c’était maintenant pour éviter une nouvelle augmentation éventuelle des prix (et des délais)!
Pourquoi Tesla? Pacequ’en électrique et avec l’expertise de la marque, il n’y a pas photo pour moi. Pareil pour la partie software à vrai dire à mes yeux (je ne parle pas de perfection aveugle bien sûr)… J’ai toujours aimé le coté moderne et épuré (ou dépouillé comme vous le voulez) du tableau de bord, cet aspect « ordinateur sur roues/routes » (ça parle au geek que je suis qui rêve de piloter des vaisseaux spatiaux).
Pourquoi l’électrique? Si je dis carburant trop cher, je pense qu’on aura compris (et même avant les augmentations récentes), économies à réaliser pour ma part.
Pourquoi mettre autant? Pourquoi pas… Je travaille dur, j’ai envie de « me faire plaisir » et puis j’ai cette impression de m’offrir un peu plus qu’une voiture. Je voulais utiliser le mot « jouet » dans son sens noble et pour le coté plaisir mais c’est peut-être finalement ce rêve de gosse de piloter un véhicule bardé d’électronique avec toutes les options qu’il comporte… Ceux qui ont grandi avec K2000 me comprendront (je ne mentionne pas Star Wars parceque sinon le post va durer tout un roman)
Il y a, je trouve (en tous les cas pour moi), cette dimension ludique qui s’associe au côté pratique…
Tout ceci pour dire que je n‘en suis qu’au début du graphique que je viens de voir fait par un utilisateur et que ma date de livraison se situe en Janvier et Mars 2023… Les mots « licorne » ou encore « nouveautés » ou « millésime » résonnent déjà dans ma tête… Bon patience aussi hein !! Beaucoup même! On méditera pour ça!!!
Belles soirée à vous :)