Quand ça se passe mal avec un concessionnaire, c'est vraiment lourd à vivre

Surtout qu'avec leur système où nous ne choisissons pas notre concession, si ça va pas, on peut pas changer d'endroit.
Le problème de Tesla, c'est que les voitures sont super, l'après-vente avec le service mobile est vraiment quasiment impeccable. Même les visites en Tesla Center se passe souvent à merveille. Mais avant, c'est pas génial. Quand j'ai commandé la mienne, je ne m'attendais à rien de bon jusqu'à l'avoir. J'avais entendu tellement d'histoires. Je devais l'avoir en août, puis début septembre, puis vers le 15, finalement le 23. Je m'y attendais, du coup, j'ai eu du mal a patienter mais pas surprise de tout les rebondissements. La livraison s'est fait en un temps record : donnez-moi ma voiture, je m'en vais de suite
Il serait dommage d'abandonner la marque pour un service de livraison si médiocre surtout que c'est un service que tu n'auras plus besoin dans le futur. L'endroit où j'ai été la réceptionner, je n'irai plus jamais, sauf si j'en rachète une autre mais je sais que ce sera pas nickel. Maintenant, je peux comprendre que ça fait fuir. Surtout qu'il y a déjà un gros engagement financier et une impression de foutage de gueule dans ton histoire. On parle quand même d'un véhicule de 130k, c'est pas rien. Faudrait qu'Elon se rend compte de cette problématique européenne. Peut-être qu'aux USA, ça se passe différemment ? Ils sont pas regardant plus que ça ? Ils ont plus de stocks et du coup, les gens n'attendent pas vraiment ? Si ils ont un problème avec une voiture, ils en ont d'autres sous le coude plus facilement ? Je ne sais pas..
Je te souhaite bon courage. J'ai envie de te dire de t'accrocher. Peut-être remonter dans la hiérarchie pour avoir quelqu'un de compétent et de rassurant pour la suite des évènements. Une personne de contact sérieuse. Le modèle X est une bombe, un plaisir, une cerise sur un cheesecake et les Tesla sont des voitures vraiment remarquables mais on commence dans la tourmente et la tienne est épique.
Donne-nous de tes nouvelles et fait au mieux pour toi, tu es déjà fortement frustré et ça se comprend.. Courage