Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le petit truc qui manque c’est les annonces embouteillages… ralentissements de manière vocale, parce que les lignes rouges c’est pas le pied et surtout trop tard.
Un truc à la Waze
En attendant, je me console avec les petits divertissements dispo sur l’écran, mais ce serait top d’avoir une vraie fonction temps réel. J’ai même testé jeux.com via le navigateur intégré, ça occupe un peu quand on est à l’arrêt, mais ça ne règle pas le problème
Dernière modification par Antoine13 le 10 sept. 2025 23:11, modifié 1 fois.
Quand je vais à Paris, je pars de bonne heure de chez moi. Plus j'avance sur la route, plus l'heure d'arrivée prévue recule! Si ce n'est pas de l'info en direct sur les embouteillages ça, je n'y comprends plus rien! Et le mieux dans tout ça, c'est que tu arrives forcément à l'heure prévue par la voiture!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@MrsB Quand tu touches l'écran, un menu apparait à droite, tu appuis sur le "feu tricolore" pour faire apparaître/disparaître les lignes de densité du traffic.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021