Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Certes, mais alors niveau bruit et confort, c'est quand même la cata les pneus Runflat....
j'en eu pendant des années sur mes BMW et aucun souci !
je dirais même : ouf ! pour m'avoir été très utile. car on sait, quand on creve, ce n'est jamais au bon moment (nuit, pluie, etc...)
je regrette que l'on ne puisse pas en mettre sur une Tesla, quand on sait qu'à se niveau, ils font dans la radinerie !
(meme pas un kit !)
s'acheter un cric, des meches, un kit, des plots, pour annoncer ensuite une autonomie "bidon", mais que fait l'état ?
Je ne sais pas si les jantes sont compatibles Runflat. Mais les RunFlat sont plus rigides, plus lourds, plus bruyants ? donc cela ne me semble pas une bonne idée, sauf si tu privilégies la sécurité du runflat à tout le reste.
La technologie Runforward de Pirelli est adaptée pour tous les véhicules, à condition d'en mettre 4. Idem pour la technologie Driveguard de Bridgestone.
Pour les technologies Run-Flat natives, même si les manufacturiers prétendent le contraire comme Continental avec leur SSR, je ne jouerais pas. D'autant plus que ces pneus sont très rigides et bien plus lourds.
Le PZero E est un pneu cher mais technologiquement parlant c'est parmi ce qui se fait de mieux.
Dernière modification par Thomas le 03 sept. 2026 20:38, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Les run-flats faut éviter, la perte de confort et le bruit supplémentaire pendant 99% de l'utilisation pour avoir 40 bornes en cas de crevaison c'est pas rentable. Autant acheter un gonfleur portable et faire l'appoint jusqu'au garage (je l'ai déjà fait pendant 3 jours : regonflage complet chaque matin le temps que mes pneus soient livrés).