Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pierre, le gars qui connait toutes les vidéos et informations du Net sur le Model Y Peformance
Il se traine un peu au-dessus de 250 km/h mais sinon ça va ça marche fort. 3,8sec.
J'ai hâte de le comparer avec la 3 Performance aussi bien en perf qu'en conso sur un trajet que l'on pourrait faire ensemble.
Bonjour
Il y a des rumeurs comme quoi nous ne pouvons pas changer les tailles des jantes de modèles performance et rester forcément en 21 pouces !
Si c’est vrai cela va être compliqué financièrement d’avoir une monte en pneu hiver !
Avez vous des retours sur ce point?
Oui tu as raison pour mon rx je suis en 20 pouces et mes jantes hiver son en 18 car elle sont dans les tolérances Constructeur et vendu en accessoire mais dans la vidéo du youtubeur « simplement Julien « il dit qu’on doit rester en 21 pouces c’est bizarre
Démontage à chaque saison et c est mieux cela permet de revoir2 fois par an l équilibrage des roues car les Tesla avec les grands diamètre des jantes sont très sensibles.
Je fais également une fois par an à chaque révision un parallélisme.
Je fais environ 50 000 km par mais pas seulement en Tesla