Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je recherche un garage ou un carrossier qui pourrait effectuer la pose de lame avant, bas de caisse, diffuseur arrière etc..dans le Vaucluse ou à proximité.
Merci d'avance
Tm3 perf commandée le 8/03/22, VIN 30 mai, livrrée le 25 juin à Signes
Salut !
J’ai pas testé mais de très bon retour de : Street Covering & Performance à Cavaillon.
Je dois y passer avec ma Perf pour un covering.
Ils font aussi justement la pose de différents éléments comme tu le souhaite.
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Non je n’y suis pas passé j’ai pas du tout d’idée. Pour le PPf environ 2000€ d’après les infos à droite à gauche. Si j’y passe promis je te donne le tarif
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Alors j'ai eu des infos d'infos de mbxrenovation à loriol du comtat qui m'a été conseillé par le président de bitume power.
Comme vu sur le forum le ppf est hors de prix, environ 6000 euros.
Il me propose ppf pare-choc avant, capot, ailes, phares 1800 euros.
Traitement céramique garanti 9 ans y compris sur ppf et traitement hydrophobe des vitres plus pose offerte des divers éléments , lame avant, bas de caisse, diffuseur 1200 euros
Soit 3000 euros, c'est bien plus que ce que je pensais au départ mais ce n'est finalement pas deconnant.
Tm3 perf commandée le 8/03/22, VIN 30 mai, livrrée le 25 juin à Signes