Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme indiqué dans le manuel c’est pour déverrouiller le câble de recharge manuellement, mais avant de faire cela essayez de déverrouiller la prise via votre appli ou via l'écran de la voiture.
Bonjour
Hier soir j'ai mis le véhicule en charge sur secteur dans mon garage. Ce matin le véhicule était chargée à 100 pour cent mais impossible de retirer la prise de mon véhicule qui se trouve donc verrouillé, meme en débranchant le cable du secteur. Le voyant reste vert fixe. Donc au secours
Quelqu'un a-t-il était confronté à ce problème ? La solution s'il vous plait. Merci
Il y a un solution de secours dans le coffre de la voiture. Une sorte de câble en haut à gauche (au même niveau que la trappe) pour débloquer le câble de recharge.
Si ton chargeur n’est plus branché, le bouton Tesla sur le connecteur côté voiture ne fonctionne pas.
Il faut que tu déverrouilles la prise via ton appli ou via l’ecran de ta voiture.
PS : j’ai déplacé ton message dans la rubrique appropriée
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace