Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
SI on prend une Tesla en LOA (BNP), est ce possible de payer nous même la mise à niveau autopilote amélioré? selon le FAQ de Tesla faut l'autorisation de la société de leasing.
Quelqu'un est passé par la?
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
As-tu trouvé la réponse à ta question ? Perso je serai aussi en LOA (si ma TM3 m'est finalement livrée avant 2023...) et puisque la voiture est associée à l'App du locataire en LOA (contrairement à la LLD), je pense qu'il est possible d'acheter les options après-vente, tout comme la connexion Premium.
Si quelqu'un à une réponse certaine, je suis preneur
TM3 Prop Rouge 18” commandée 07/02/22, livrée le 30/09 à Rennes, VIN le 31/08.
Bonjour,
Je viens de voir votre message.
Livraison aussi fin 2023.
Il doit être possible « d’activer et désactiver » ce type d’option.
1 YouTubeur tesla racontait qu’il avait eu une offre d’essai gratuit 1 mois, mais qu’il n’avait pas souscrit l’option au motif qu’elle était trop chère et qu’il n’en avait pas l’utilité puisqu’il habitait à la campagne.
TM3 LOA int noir 18 CMD 2/3 - bleu 8/11 VIN 18/11 - Lyon-Quinteux - CI+assur = OK - Liv 19/12-14h
J’ai une Model S et l’option n’apparaît sur l’application… idem l’ajout de profil via invitation n’apparaît pas non plus. Le vendeur m’a dit que c’était un blocage du leaser. Je vais voir avec eux.
C’est exact, j’ai eu ce problème avec mon ex model 3 qui était en LLD.
Après de connexion premium offerte, j’avais dû faire une demande auprès du loueur pour qu’il demande à Tesla de me dévérouiller la fonction qui permettait souscrire à l’abonnement.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace