Câble de recharge iphone

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
S
Sekenciel
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla 3

Câble de recharge iphone

Message par Sekenciel »

Les modèles 3 ne sont plus livrés avec les câbles de recharge pour iPhone et pour le moment la boutique Tesla ne les propose par encore à la vente.Si quelqu’un possède ces câbles sans avoir d’iphone et qui serait disposé à les vendre, je suis preneur. Merci par avance.
I
Immo 5k
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Grande auton

Re: Câble de recharge iphone

Message par Immo 5k »

J'ai été livré vers la mi-juin à Dardilly, pour ma Model 3 et lorsque j'ai passé ma commande à aucun moment on m'a dit qu'il s'agissait d'un accessoire.

Lors de ma livraison j'ai fait la remarque qu'il me manquait le câble de recharge pour iPhone et cela a été noté dans mon dossier et l'on m'a dit que l'on me l'enverrait par voie postale. Lors d'un passage à Dardilly pour acheter la house de protection extérieur (qui est d'ailleurs au top), j'en ai profité pour savoir ou en était l'envoi de ce fameux câble. Il ne devrait plus tarder c'est la réponse qui m'a alors été faite (le 15/07/2019).

La semaine dernière ne voyant toujours rien venir je décide de passer à Dardilly et là on me dit que si je veux le câble il faut que je l'achète car il s'agit d'un accessoire et qu'il n'est pas compris dans le prix de la voiture (entre 13€ et 16€ je crois car il n'est pas sur la boutique en ligne en France). Je trouve quand même un peu fort de café que l'on veuille me faire payer en accessoire cette prise car à aucun moment il n'était stipulé que c'était un accessoire, et a aucun moment je n'avais la possibilité de le commander pour l'avoir avec la voiture pour la livraison. La seule réponse faite par le Service de Dardilly est qu'il n'était pas au courant que c'était un accessoire auparavant et qu'ils n'ont reçu l'information qu'à partir de fin juillet que cela ne serait plus livré avec les model 3 depuis les véhicules fabriqués à partir de la mi-mai. Les seules choses à faire sont si je ne suis pas content de rendre la voiture... ou d'écrire au siège pour faire une réclamation.... La personne de Dardilly, prétexte que c'est parce qu'ils sont une marque jeune qu'ils font des erreurs et qu'ils ont le droit de faire des erreurs mais ils ne font rien pour les corriger.

Étant dingue de ma voiture, il est hors de question que je la rende, je commence même a voir des des personnes qui utilisent mon code de parrainage puisque j'en vente les mérites, par contre je met un gros boulet rouge à leur service relation client, qui finalement reconnait qu'ils ont fait une erreur mais ne font rien pour la corriger.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Bonjour,

J'ai eu la chance d'avoir tous les câbles livrés avec ma Model 3 mais c'était début mars. Cependant ne vous prenez pas trop la tête et ne gâchez pas votre expérience Tesla pour un petit câble :D

Apparement ce câble vendu sur Amazon convient bien pour Model 3 et iPhone. Vous pouvez l'avoir en noir ou en rose :D

https://www.amazon.fr/Belkin-F8J147bt04 ... uage=fr_FR
#ad

Image
#ad

:coucou:
I
Immo 5k
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Grande auton

Message par Immo 5k »

Merci Thomas,
Je suis pas à 16€ près, mais je trouve que la personne de Dardilly aurait pu faire un geste et me l’offrir du fait de leur erreur et de l’achat de la voiture + borne Tesla + house de protection extérieure au lieu de me dire si vous êtes pas content vous avez qu’à la rendre.... De toute façon j’ai envoyé un message à Elon on verra si il répond.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Oui commercialement ce n'est pas terrible je te l'accorde.
P
Pierrot38
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3

Message par Pierrot38 »

Oui, commercialement ce n'est pas excellent pour nous français, mais n'oublions pas que nos interlocuteurs fonctionnent selon le système ricain....
J'ai personnellement résolu le problème en achetant Hamkaw Tesla Model3 Dual QI chargeur sur Amazon pour 35€. C'est efficace et cela évite de se prendre la tête sur un problème que l'on ne maîtrise pas. L'électrique c'est une philosophie.... alors soyons philosophes. Bonne soirée.
Répondre