Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Voilà j’ai beau chercher le réglage des phares sur ma TmS et je trouve pas, de plus sur voir photo j’ai abaissement auto où je ne vois nul part sur pdf tesla
Mes amortisseurs sont basic merci de vos réponses
Ma version est la dernière 2022.4.5.16 pour le réglage des phares quand je charges du mondes à moins que cela soit automatique et pour l’abaissement auto je sais pas à quoi cela correspond peut être au retro quand je recule.
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider parce que mon véhicule a la suspension pneumatique adaptative, qui permet de maintenir l'assiette du véhicule même lorsqu'il est chargé (compensation assurée par la suspension), ce qui évite d'avoir à modifier manuellement le réglage des phares. Je n'ai jamais vu nulle part que l'on pouvait modifier manuellement l'inclinaison des feux. Peut-être que ton véhicule réalise quand même cette compensation au niveau de la suspension.