Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J aurais dû l appeler désiré
Arrivée lundi à Mérignac, livraison rapide 15 minutes mais à quoi bon passer plus de temps sans être au volant, juste une rayure sur le pare-brise qui sera remplacé.
A peine sortie du tesla center direction mon garage pour installer les nouvelles jantes puis chez glasteint pour vitrage complet et ppf avant jusqu'à mercredi, aujourd'hui transformation esthétique de l intérieur et pose de l écran pivotant, et voilà enfin prête à parader dans la région bordelaise.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Quicksilver 💺Noir 🛞19"🪝Att. ✍🏼11/06/2026 📍33 ⌛29/10 - 07/01
pour la présentation, les photos sont top et j'adore les modifications apportées ça rend super bien !
Tu me ferais presque regretter d'avoir choisis les jantes en 19 à la place de la couleur rouge pour ma commande
Profite bien
Au passage je suis en pleine recherche pour recouvrir les boiseries intérieures, ça à l'air d'être propre ce que tu as mis, tu as pris quoi pour recouvrir la planche de bords et les portières ?
Avec plaisir, ils font du super boulot, ils ont l habitude des teslas, c est ma 3eme model 3 qu ils font avec le ppf aussi.
ils sont bien placés niveau prix.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Quicksilver 💺Noir 🛞19"🪝Att. ✍🏼11/06/2026 📍33 ⌛29/10 - 07/01
J aurais dû l appeler désiré
Arrivée lundi à Mérignac, livraison rapide 15 minutes mais à quoi bon passer plus de temps sans être au volant, juste une rayure sur le pare-brise qui sera remplacé.
A peine sortie du tesla center direction mon garage pour installer les nouvelles jantes puis chez glasteint pour vitrage complet et ppf avant jusqu'à mercredi, aujourd'hui transformation esthétique de l intérieur et pose de l écran pivotant, et voilà enfin prête à parader dans la région bordelaise.
salut Ced, tu as mis quoi comme niveau de teinte sur tes vitres ?
Bravo pour les p'tites modifications, c'est franchement TOP, plus qu'a peindre les étriers en rouge !