Commande effectuée le 22 janvier, attribution d'un VIN 2 semaines après.
Livraison demandée à Montpellier, à 10mn de chez moi.
En premier lieu, accueil au top. Mon TA était là mais ce n'est pas lui qui faisait les livraisons. Café d'accueil, téléchargement du dernier manuel du conducteur avec un QR Code, 5 petites minutes d'attente, puis mon TA vient me chercher, m'accompagne à un bureau où je signe les papiers, je reçois les cartes, et un nouveau TA vient me chercher pour m'accompagner à la voiture.
Il m'invite à faire le tour complet de la voiture afin de vérifier qu'il n'y ait rien niveau carrosserie. J'ai trouvé la démarche très bien, ça prouve qu'ils ont fait attention aux détails avant de livrer la voiture.
On ouvre, on monte à bord, il m'invite à faire les réglages du poste de conduite, enregistre mon profil. Configuration du téléphone, présentation de la voiture. Il m'indique que la charge est à 100% (autonomie annoncée 435km). Une attention très appréciée !
Il me présente la voiture, me demande si j'ai des questions. Il y répond, on termine, et hop départ !
Quelques kilomètres pour me rendre à mon travail, que du bonheur. À peine le temps de se familiariser avec la bête. le retour à la maison (10km) a été un peu plus long, et a permis le calibrage des caméras et de l'autopilot.
Arrivé au boulot, la mise a jour 2022.4.5 avait déjà été téléchargée par le TC mais pas installée. Du coup j'ai lancé l'installation, car effectivement l'interface 2021 était très... moche
Félicitations au TC de Montpellier pour l'accueil, la préparation, les explications, le suivi...