Internet sur TM3 standard Plus

L'électronique embarquée Tesla
T
TERENCE
Débutant
Débutant
Voiture : MODELE 3

Internet sur TM3 standard Plus

Message par TERENCE »

Salut à tous,

Après avoir fait un essai sur une TM3 je me suis décidé à en commander une. Le vendeur m'a fait essayer plein de "gadget" et m'a mis l'eau à la bouche... J'ai donc commandé une TM3 Standard plus car elle correspond plus à mon usage quotidien et à mon budget.

Mais en cherchant sur internet, je me suis rendu compte que l’intérieur premium partiel, n'intégrait pas entre autre de connexion internet, donc pas de gps connecté et pas spotify... quelle déception!

Peux t'on rajouter une connexion internet en payant une option? (il est indiqué sur le site de tesla un paiement de 100$ mais les vendeurs n'en savent rien, c'est top pour des vendeurs!)
Sinon comment faites vous pour commander depuis l'écran le gps ou spotify sans 4G?

merci pour votre aide.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Internet sur TM3 standard Plus

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue,

Je t'invite à te présenter pour que l'on fasse connaissance : Nouveau membre ? Présente-toi ici !

En effet l'intérieur Premium partiel est moins bien équipé que la version haut de gamme, c'est aussi pour cela qu'elle est moins chère et pour une fois le site de Tesla indique bien clairement ce qui est compris dans chaque niveau d'option. Tu ne l'avais pas vu avant d'acheter ?

A ce jour il n'est pas possible d'ajouter la connectivité 4G, Spotify, le GPS connecté et le navigateur internet. Cela viendra peut être un jour (ou pas si Tesla veut marquer la différence entre les modèles).

Ton GPS est fonctionnel mais n'affiche pas les embouteillages.
Pour la musique tu peux la diffuser via le Bluetooth depuis ton smartphone.
Tu as la fonction appel d'urgence, elle est obligatoire en Europe

:coucou:
T
TERENCE
Débutant
Débutant
Voiture : MODELE 3

Message par TERENCE »

Salut à tous,
Le fait de ne pas avoir de connexion premium mais standard nous empêche t’il d’utiliser l’appli mobile?
Merci!
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Non, l’application fonctionne pour toutes les Tesla. Elle est indispensable pour gérer la charge, ouvrir la voiture ...
Répondre