Préparation pour un essai d'une modèle 3

Délais de livraison et processus de commande
Répondre
A
Alexception
Actif
Actif
Voiture : crv

Préparation pour un essai d'une modèle 3

Message par Alexception »

Bonjour à tous,

Je vais enfin essayer la model 3 samedi !! :D
Comme vous le savez tous, ça ne dure que 30 min. Et 30 min passe vite lorsqu'on s'amuse...

Du coup, j'aurais souhaité avoir vos astuces ou conseils pour éviter de perdre du temps ? En gros, si j'ai des choses à préparer ou à apprendre d'ici samedi ?

Je vais lire le (début ?) du manuel utilisateur avant d'y aller histoire de savoir au minimum comment passer la marche avant ou arrière !! :lol!:

A bientôt.
Olival68
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : #3 in progress

Re: Préparation pour un essai d'une modèle 3

Message par Olival68 »

Tu peux arriver la fleur au fusil comme moi, sans RDV.

Je n'y connaissais rien, je n'étais jamais monté dans une Tesla....donc marche avant, marche arrière ...je savais même pas comment faire :shock: .

Le TA était avec nous pendant 2 minutes pour expliquer vite fait: rétro, siège, volant, marche avant, marche arrière, frein de parking, les différents mode de conduite.....et zou revenez dans 30 minutes.

C'est une voiture déconcertante de facilité à conduire. Le mode One Pedal, j'ai mis 30 secondes pour m'y habituer.

Pour ton essai, concentre toi uniquement sur la conduite pure. Ne t'amuses pas à fouiller sur l'écran pour trouver toutes les possibilités....perte de temps.

J'ai fait comme cela et je suis reparti beaucoup plus léger du portefeuille :D
Règle N°1 de Tesla: Il n’y a pas de règles…..
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »