Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai fait une demande après de ma banque (CA), conseillère absente pour maladie 8 jours, après, encore 8 jours j’en suis à mon troisième interlocuteur dont le directeur adjoint, tout semblait validé avec lui, mais plus de nouvelles et absent cette semaine aussi, je relance, encore un autre, il m’envoie enfin les documents pour la demande de LOA, j’ai deux sociétés et dont une chez eux (EURL) et mon LOA concerne ma structure chez eux, et la ils me demandent: les bilans de l’autre société, les décomptes de banque perso( pas chez eux ) mon tableau d’amortissement ( maison perso )… Limite de la prostitution pour un LOA, j’apporte Plus de 7000€ d’apport… C’est abusé et trop intrusif.
Avez vous des retour sur vos demande de LOA? ou une banque réactive? avec un retour rapide car a ce rythme la boite sera la mais pas le financement…
Du coup j'ai demander à mon TA de modifier ma demande de financement et je passe par un partenaire de TESLA, le seul truc en LOA chez eux c'est une valeur de rachat très élevé, mais au pire pas grave car l'idée est de la conserver 2 à 3 ans maxi et changer mais avec possibilité de rachat.
@Franky08 d'autant qu'une rumeur persistante sur le forum semble indiquer que les loa faites avec un partenaire tesla accélèrent parfois la livraison... En tout cas pour moi ça se vérifie, commande le 22 janvier pour livraison prévue en mai, je reçois ma voiture le 2 mars
L'option d'achat est élevée mais les loyers sont faibles.
Dans 60 mois l'option d'achat est de 18ke, je pense que la voiture vaudra bien plus que le marché de l'occasion.
@rover820i, en gros tu fait bosser les partenaires et ils s’arrangent pour te faire monter sur la pile de commande
, après c’est de bonne guerre, félicitation pour l’avancement de ta commande , j’ai initié une demande chez CA on verra bien…
Tu as raison pour la valeur de rachat et les mensualités sont plus basses au passage.