Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite vidéo d'une auto école suisse sur l'utilisation d'un brise vitre et coupe ceinture de secours. Il teste 2 modèle, un à percussion automatique et un classique de type marteau. C'est le genre d'accessoire dont on ne souhaite jamais se servir mais ça peut nous sauver la vie et celles des autres. Fonctionne aussi sous l'eau en cas de chute accidentelle dans un plan d'eau ou une rivière. Le modèle à percussion casse aussi le verre laminé.
Il existe de nombreux modèles sur le net, celui de la marque US RESQME est présenté sur la vidéo. Pour moins de 10 € on peut en mettre un dans la console centrale, ça peut servir un jour. Les voleurs s'en servent aussi hélas pour casser les vitres de voiture et des maisons.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
J'ai acheté celui-ci il y a une dizaine d'années. Comme depuis je ne me suis jamais retrouvé coincé dans ma voiture sous l'eau je l'ai rangé dans un placard.
Un accessoire indispensable suite a un accident vers mon travail où un jeune est mort brûlé vif dans sa voiture à cause de sa ceinture bloquée, j'y pense tous les jours quand je passe sur les lieux de l'accident, ca ne prend pas de place en plus.
Bonjour, il n'aurait pas du transporter de l'essence dans sa Tesla
...désolé je n'ai pas pu m'empêcher, il ne faut pas se moquer des morts surtout dans ces conditions, honte à moi
Surtout que l'incendie peut être du à un autre véhicule dans le même accident
Petits outils pas chers et utiles même si ce n'est qu'une fois pour soi ou pour les autres
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
Il y a un film plastique a l'intérieur donc, le brise vitre ne serre a rien.
Obliger de scier pour ouvrir.
Mais oui cela peut servir pour les ceinture, mais faut il se rappeler ou tu la mis et faut pas qu'il soit parti je ne sais pas où dans l'accident, mais bon oui cela peut rassurer.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!