Nouvel adhérent pas encore converti

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
w
will940
Actif
Actif
Voiture : Lexus IS 300H

Nouvel adhérent pas encore converti

Message par will940 »

Bonjour à tous,

Je lis depuis quelques mois vos interventions sur ce forum et merci pour la richesse des informations !
Je suis également l'aventure Tesla depuis un bon moment mais je ne suis pas encore tombé dans la marmite.

Je suis déjà converti à l' hybride depuis 7 ans avec Toyota Prius puis deux LEXUS IS 300H et la prochaine étape sera sans doute l'abandon du moteur thermique, même si je suis enchanté des Lexus au niveau de l’accueil, du budget d'entretien, de la fiabilité.
D'ailleurs c'est la première fois que je garde une voiture plus d'un an :D

J'ai toujours fait la choix d'acquisition de voitures d'un an (souvent des véhicules de collaborateurs) que je revendais au bout d'un an (roulant beaucoup).

Je pense qu'au printemps prochain je franchirai le pas avec un modèle Long Range ou Performance.
Merci de m’accueillir parmi vous.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Nouvel adhérent pas encore converti

Message par Thomas »

Bonjour will940,

Bienvenue et merci pour ta présentation.

Je connais un tout petit peu la Lexus et cela n'a finalement pas grand chose à voir avec une Tesla, chacun a ses avantages et inconvénients.

As tu déjà essayé une Model 3 ? Si oui qu'en as tu pensé ? Si non fonce prendre rendez-vous.

:coucou:
w
will940
Actif
Actif
Voiture : Lexus IS 300H

Message par will940 »

Merci Thomas,

Non, je n'ai pas encore essayé ni vu d'ailleurs la TM3.
J'ai le sentiment que c'est un monde auquel il faut s'habituer....plus dépersonnalisé....quand je lis ce que relatent les personnes lors de livraisons "groupées"....moi je suis habitué au chef d'atelier que j'appelle par son prénom et au petit café/croissant pour les révisions...

Je suis actuellement en vacances mais de retour en France j'irai faire un tour dans un espace Tesla.

Le prix neuf est assez dissuasif pour moi dans la version qui me plairait (Performance), mais au vu des nombreuses livraisons il y aura dans moins d'un an des occasions qui sans doute seront à ma portée.

A suivre....
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Oui chez BMW j'ai aussi pour habitude d'aller prendre un café, de discuter avec mon vendeur et le chef d'atelier; Cela doit pouvoir exister chez Tesla mais comme c'est un peu loin j'évite d'y aller donc pas facile de construire une relation.

En fait le but est d'aller le moins possible dans un Tesla Center, comme il n'y a pas de révision à faire ça tombe bien.

Je te recommande vivement d'aller essayer un Model 3 dès que tu peux puis de revenir nous donner ton avis.

:coucou:
mrj
Expert
Expert
Voiture : BMW 430d

Message par mrj »

Bonjour et bienvenue !
Je fais partie des gens qui suivent Tesla avec intérêt, mais pas encore convaincus de sauter le pas :coucou:
--- Marc
Répondre