Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis la version 2021.32.26 la caméra est censée être utilisée donc je ne vous recommande pas de la couvrir. A confirmer si c'est bien le cas en France
il fallait bien se douter que cette caméra n'était pas là par hasard et qu'elle finirait pas avoir une utilité, soit de veille de la vigilance, soit en cas d'intrusion dans le véhicule. Un jour je pense qu'elle aura son rôle dans le système sentinelle.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Pour ma part, elle a été recouverte le jour de la réception du véhicule. Je n'ai pas rencontré le moindre problème à ce jour.
Dans le futur je ne pense pas que cela changera. L'intérieur de mon véhicule est ma propriété privée. Donc je ne vois pas comment légalement ils pourraient nous retirer des options en violant le respect de de la sphère privée.
Rien ne t empêche de cacher ta camera interne et même pourquoi pas, toutes tes caméras externes. Mais tu te priveras de certaines fonctionnalités. C est tout. Chacun est libre de choisir. Mais disons qu avant on se demandait à quoi la caméra interne pouvait servir, maintenant on le sait.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Cacher maintenant des caméras brideraient des fonctionnalités qui les ont toujours utilisé. Ce n'est pas la même chose que de retirer ultérieurement des fonctionnalités pour l'obstruction d'une caméra qui a été annoncée comme non utile/exploitée au moment de l'achat.
Et la question étant sensible, une réponse officielle donnée par tesla concernant cette caméra, été qu'il avait anticipé la conception pour de futur service de transport sans chauffeur.
Bonjour,
Quelqu’un peut confirmer si un tel accessoire évite la punition de l’autopilote ?
Je me demande si le système fonctionne avec la caméra habitacle masquée.
Salut, alors je l'ai installée, il faut cependant savoir que le message autopilote rouge arrive beaucoup beaucoup plus rapidement les premier kilomètre puis se stabilise, mais continue à passée plus vite du bleu au rouge