Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai constaté il y a 15 jours que l'éclairage du coffre s'allumait juste quelques secondes à l'ouverture.
Par curiosité j'ai demandé à ma compagne d'ouvrir le coffre afin de voir si la signalisation était impactée. Même effet que l'éclairage du coffre. l'ouverture du coffre s'affiche de façon fugitive comme l'éclairage.
Le problème c'est que coffre déverrouillé le coffre s'affiche fermé et verrouillé.
Après avoir rebooté, pas d'amélioration.
Hasard? j'ai reçu le mel de rappel concernant la mise à niveau du faisceau de coffre arrière ,le même jour, peu après avoir demandé l'intervention, par l'appli.
Après contact auprès de Tesla Bordeaux, suite à ce mel de rappel, le technicien ne peut dire si c'est lié au PB du faisceau.
Bonjour
Mel reçu aussi le 13/01.
Autre phénomène que je n'avais jamais rencontré l'image de la caméra arrière fonctionne parfois par saccades.
Il faut que je teste, en la laissant en continu, en roulant.
Cordialement
Suite des interventions :
1ère visite du technicien.
Après concertation avec Bordeaux et le constat sur place "peut être un PB de serrure".
2ème visite après remplacement serrure, pb non solutionné.
Suite et j'espère la fin,le 2 Mars à Bordeaux pour , normalement , le remplacement du faisceau.
Pour le symptôme
L'éclairage s'allume et la signalisation du coffre à l'écran est correcte. 2'' après le coffre s'affiche fermé.
Si on ferme le coffre sans verrouillage, il n'y a pas d'affichage à l'écran ni éclairage, même si on l'ouvre de nouveau.
Cordialement
Dernière modification par Nounou74 le 14 févr. 2022 17:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation