Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon bah ça fonctionne nickel cette clé ! Tu la banche à l’iPhone ou sur Android (j’en ai pas pour test) tu télécharges l’appli gratuite iUSB pro et tu as accès à toutes les vidéos ;-)
L’appli SentryView par contre j’avais pas vu mais elle fonctionne seulement avec la clé Sandisk connect qui coûte un bras en plus de l’appli a 8,99€ ça ira très bien comme ça ;-)
Parfait, peut être un peu long pour chercher la bonne vidéo mais c'est toujours mieux que de devoir utiliser un PC
Je vais être hors sujet mais j'aime bien ton application carbone sur la console centrale, elle semble plutôt mat. Tu peux me rappeler d'ou elle vient ?
Bonjour j’ai acheté une clé usb iXpand SanDisk, si je la rentre sur l’iPhone X impossible de trouver la moindre trace de vidéos ou de fichiers en utilisant l’application SentryView, idem avec iXpand Drive ou avec iUSB. Même chose pour mon iPad Pro 1ère generation.
J’ai pourtant bien des fichiers de ma Model 3 si j’utilise mon Ordinateur Mac.
Quelqu’un peut m’aider?