Que faire pendant une longue charge au SUC ?

Superchargers, Bornes, Prises et Cartes de recharge
N
Neel
Débutant
Débutant

Que faire pendant une longue charge au SUC ?

Message par Neel »

Bonsoir,

En attendant de recevoir ma première voiture électrique, une TM3 Rouge sur le pool de février. :bounce: :D

J'aimerais savoir ce que vous faites pendant vos charges ?
Mise à part les besoins naturelles qui vont durer 10 à 30 min en étant large, mais quand la recharge dure 40 min ou 1heure (passage à 100%, ou vitesse de recharge faible,...) que faites-vous ?

Et pour ceux qui viennent d'une thermique, pendant les longs trajet (+400km) votre temps de trajet à augmenter de combien ?
Pour me faire une idée car en thermique j'enchaine les kilomètres, et je ne m'arrête que quand ma femme ou mon enfant me crie dessus pour faire pipi. Je suis partisan du j'arrive vite à destination. :vroum:

Merci :Merci:
TM3 Rouge - Int. noir. Jantes Aero - Cmd : 03/12/21 - Livr. Ini. : fév 22 - Date Livr. : N/A
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Re: Que faire pendant une longue charge au SUC ?

Message par marcdf »

C'est un bon sujet ça ?! :Top:
Je n'ai pas encore la voiture encore non plus.
Je pense que cela va dépendre de qui est à bord. Si il y a des enfants, il faudra les occuper : dessins animés. En couple : une série, un bon bouquin, voir plus selon affinités :oops: . Tout seul : surfer sur ce forum :D , série, sport, lire, téléphone, jeu, lire le mode d'emploi, échanger avec les autres Tesla owners...
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

Jouez un peu avec l’application ABRP, faites des simulations. Cela vous donnera une bonne idée du déroulement des trajets que vous connaissez (ou pas), et de la durée des pauses :Top:
Babe Elon, tu déconnes !
Damientours
Référent
Référent
Voiture : BMW i4 e-Drive 40

Message par Damientours »