Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je voulais savoir si d’autres possesseurs de model 3 blanche ont la même chose une différence de teinte qui fait jaune j’ai constaté ça au lavage pendant les vacances d’hiver. Il y aussi un gars sur le forum d’automobile propre qui se pose la même question que moi à savoir que ma model 3 est de septembre 2021.
Sur les photos c’est pas très évident à voir.
J'ai fais poser la céramique dessus et la personne me l'a stipulé. Elle m'a dit qu'il y avait un problème d'alignement des éléments (connu chez Tesla) mais également que ceux-là étaient de teinte différente (bas de caisse vs pare-choc arrière vs portes)...
D’après de ce que j’ai compris il y un film de protection sur les versions SR+ Chinoise et non sur les LR et performance US à voir si ça vire pas plus au jaune dans le temps.