Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
si le conducteur entre dans la voiture avec dans ses poches un téléphone associé à son profil conducteur et une KeyFobe associée à un autre profil conducteur, quel profil est prioritaire pour le système SVP?
merci d'avance.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je n'ai pas encore la voiture, mais je me lance. Cela ne va être qu'une supposition
Comme avec la Keyfobe il faut "badger", je pense que le téléphone prend du coup le dessus.
Sauf si tu rentres avec la Keyfobe... mais comme le téléphone aura déjà ouvert par proximité
Du coup il faut savoir ... si tu badges quand même avec la Keyfobe est ce qu'elle va prendre le dessus sur le téléphone ..
En fait c est simple à vérifier mais il faut avoir la voiture . Il suffit de prendre le phone à son conjoint et la Keyfobe profilée à son nom et d entrer fans le véhicule avec les 2 dans la poche.
Et là je pense qu on voit de suite la position que prennent le siège et le volant. On peut en déduire immédiatement quel est le profil qui prend le dessus sur l autre.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je te répondrai au mois de mai @Belza ... mais si j'ai bien suivi c'est toi qui va donner la réponse avant
Enfin j’espère qu'un actuel possesseur d'une Tesla va avoir la gentillesse de faire le test que tu proposes
J'essaierai de faire le test car j'ai une keyfob mais je suis le seul et unique conducteur mais on peu mettre un téléphone prioritaire par rapport à un deuxième donc possible que cela fonctionne aussi avec la keyfob
@Belza
Salut, je viens de faire un essai avec mon téléphone et la keyfob associés chacun à un profil différent et apparemment le profil utilisé lorsque que je monte dans la voiture avec téléphone et keyfob est le dernier utilisé. Je fait d'autres tests et je reviens en parler
Nouveaux tests, on peut forcer le profil associé à la keyfob en verrouilant où en ouvrant la voiture avec celle ci, ça veut dire utiliser la télécommande physiquement et non à l'approche où éloignement.
Je parle bien sur en cas de présence simultanée d'un téléphone et d'une keyfob
Dernière modification par gugus17 le 10 janv. 2022 10:34, modifié 1 fois.