Après le topic des livraisons du dernier trimestre 2021, me voilà arrivé ici.
Elle porte le doux nom de KITT (désolé @Natsouh tu m'as devancé
J'ai pris livraison d'une SR+ à Villepinte le 23/12/2021 avec pour seule option la peinture gris nuit métallisée.
J'avais rdv pour 15h, j'étais là-bas vers 14h30, le temps de signer 2-3 papiers, une personne du staff (dispo et agréable soit dit en passant) est allé me chercher la voiture et m'y a amené.
Aucun souci à signaler, tout était nickel, ports usb manquants comme prévu, chargée à 35%, à 15h j'étais parti.
1 semaine plus tard et 850 km, très agréable à conduire, silencieux, confortable, un vrai régal !
J'ai une interrogation sur les suspensions avant qui sur route dégradées font un petit bruit dont j'ignore si cela est normal ou pas, à comparer avec une autre éventuellement. J'avais un bruit semblable sur mon ancienne clio où je crois que cela venait de la coupelle d'amortisseur ou un truc du genre...
Dans les changements à venir, la teinte des vitres, remplacer les sigles chrome par des noir mat et les quelques accessoires de base dans la voiture (plateau dans les espaces de rangement, cache écrou, vitre de protection de l'écran...), je mettrai les photos au fur et à mesure.