Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
un centre est sur le point d'ouvrir ici,
la livraison sera peut être encore plus facile
si vous avez l'adresse du futur point de livraison, dites nous en plus !
pour ma part et bien que tournant pas mal, je n'ai pas vu ou ça pourrait être ...
( sauf si c'est à PULNOY à la place d'OPEL )
Quelqu’un aurait plus d’info / une estimation de date d’ouverture ?
Je travaille sur Nancy et attends une model 3 pour février, ça m’arrangerais bien de me faire livrer à Nancy directement du coup
Pour ceux en attente de livraison sur Strasbourg, habitants vers Metz / Nancy / Lunéville… le centre Tesla de Nancy avance bien…
Avec du bol on sera livré là !
Pour moi c’est TM3 propulsion blanche intérieur blanc pour mars
Pour les 26 (ou 28) SUC de Laxou ça a bien avancé.
Et les travaux du SC avancent aussi. Ce n’est pas fini mais les gars sont sur le chantier.
Je pense un bon mois ou 2 de travaux.
J'ai un amis qui travaille dans l'automobile qui m'a dit qu'ils étaient dans les recrutements. Les annonces sont parus pour embaucher le personnel.
Cool, ça sent bon.
Par contre, ce qui est étonnant, c'est que ce SC n'apparait pas dans la liste des "coming soon".
L'ouverture semble prévue pour fin mars / début avril, les nouveaux SC ne font apparemment pas tout de suite les livraisons, mais pour le mois de juin ça semble plutôt bien parti
Après un tesla center ne veux pas dire un centre de livraison, tesla ne procède pas comme les autres constructeurs qui livrent en concession ou chez un agent.
La ils ont des centres régionaux dédiés aux livraisons, c’est certainement un moyen de réduire le coût de la livraison en n’ayant pas à gérer un dispatch et une gestion stricte des livraisons.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte