Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma découverte de samedi, je roule et entends un frottement étrange à chaque bosse sur la route. 1 fois, 2 fois, je décide de m'arreter et regarder sous la voiture, et là, grosse surprise: un plastique de protection dans la continuité du pare choc pendouille, il manque 4 vis et j'ai même perdu le cache qui est plus en amont et qui protège le moteur arrière...
J'ai l'option attelage et je pense qu'ils n'ont tout simplement pas remonté comme il le fallait...J'en suis à me demander si mon attelage est bien fixé du coup...
J'ai appelé l'assistance et dois déposer mon véhicule demain à Chambourcy, mais c'est même pas sûr qu'ils aient la piece....
J'ai ajouté des vis mais n'ayant pas de rondelles et le trou dans le plastique plutôt grand j'ai du prendre des joints rouges pour la plomberie donc autant te dire que sur une voiture à plus de 50ke, ça me fait mal au c..
Je pense que le cache était là, mais après m'être remémoré mon départ de Chambourcy, j'ai cru avoir sur quelque chose à un moment alors qu'il n'y avait rien sur la route. Probablement le cache qui s'est fait la male.
C'est surtout que tu as pas mal de petit cable prêts à être arrachés par la moindre branche qui traine sur la route (j"habite à la campagne et roule pas mal en foret pour aller bosser).
arrivé ce matin comme prévu à 8h30 à Chambourcy, tout est fermé.....bon, ok, ça doit ouvrir à 9h. Je me branche (autant que l'attente soit utile) et j'attends 9h. Des gens rentrent mais portes toujours fermées..... J'interpelle un technicient qui s'avère être le chef d'atelier. Il me dit qu'ils sont fermés pour 2 jours donc c'est peu probable que l'assistance....il rigole et me dit "je vais les tuer". OK!
Super sympa, il me dit, donnez moi la carte, je jette un oeil
En fait, en plus du cache arrière manquant et des vis perdues, il revient me voir et me dit qu'il me manque aussi le cache moteur avant!!!! Il me propose de patienter 30 min, il dépouille une de démo et me refait la mienne pour que je puisse repartir avec
Après 30 min d'attente, la voiture est réparée, merci à Guillaume, chef d'atelier à Chambourcy pour son aide précieuse!!!
C'est assez dingue comme organisation mais le résultat et la et c'est le principale, je vois de qui tu parles au SAV, il est sympa et cool, pas prise de tête.