Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai vu une TM3 noire récente garée sur un parking de supermarché ce matin. Elle avait des aéros très foncés comme vous avez décrit plus haut.
C'est la 1ère fois que j'en vois d'aussi foncés. C'est pas mal je trouve. Mais peut être un peu ternes (ou sales vu l'état des routes en ce moment)
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
outre le fait qu'ils soient plus foncés, ils me semblent plus mat que ceux qui étaient gris clairs. Serait ce une simple impression de ma part ou un fait établi?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
merci pour les photos l'ami. Est ce que le fait de les enlever et de les remettre assez souvent laisse des traces ou des rayures sur les branches des jantes STP?
@Belza
De toute façon, lorsque que tu les as enlevé une fois et que tu regarde ta voiture, tu ne les remonte plus et au niveau conso, à part faire 100% autoroute où voies rapides pas sur que tu remarque une différence
Les aeros sont nettement plus jolies que les 1eres version à mon goût.
Ca m'a paru bien plus cohérent lorsqu'on l'a réceptionné avec le chrome delete...
Malgré l'angle de la photo on voit un peu le côté plus sombre des enjoliveurs (je les ai enlevé dès qu'on est rentré de nantes)