Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut !
J'ai commandé les miens sur Ali express sans trop me poser de question. J'ai pensé que c'était tous les mêmes quel que soit le modèle de Tesla.
En tout cas la réponse se traîne car je ne les ai pas encore réceptionnés.
Je dois mettre des pneus hivers pour aller à la montagne. Rendez vous chez Norauto dans 2 semaines... Et la bonne blague... J'apprends sur leur chat qu'ils n'ont même pas de pads de levage pour Tesla. Genre faut que je vienne avec mes pads pour monter leurs pneus. Ils pourraient quand même de investir vous pensez pas ?
Quand on pense qu'ils veulent faire un partenariat avec Tesla pour héberger des SC... Je trouve ça totalement absurde.
Salut Thomas,
J'avoue j'aurai pas osé.
Avec tout ce qui se dit sur les pads de levage, les garanties... Finalement tu me me dis que c'est beaucoup de bruit pour rien ?
Heu l'illustration n'est pas claire justement...
Faut il placer les bras de levage là où sont les indications avec le point vert ? Mais vu qu'ils sont en zone rouge, ça n'a pas de sens ou alors, le levage doit se faire sur la toute petite partie en triangle gris ? Et effectivement la marche de manœuvre est limitée...
Uniquement sur la zone grise.
D'où l'absolue nécessité d'utiliser des pads qui émergent légèrement de la surface du plancher. Sinon risque d'emboutir la "boite" à cellules, qui vont s'entrechoquer, se tordre, faire cout circuit, prendre feu, exploser....
J'en fais trop ? peut être, peut être pas !
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
L’endroit en question dépasse un peu en hauteur donc que votre Pad soit rond, carré, rectangulaire, du moment que vous êtes au bon endroit ça va aller.
@gugus17 les pads c'est bien mais il faut aussi le cric hydraulique dans le coffre !!!
un seul pad suffit si on crève ou problème sur 1 roue, les 4 pads c'est pour le garage quand il soulève la voiture
mais de toute manière ils ont leurs cales caoutchouc (voir photo de Thomas)
@brigert
C'est bien pour le cas du garage que j'ai des pads dans mon coffre, je trimbale pas un cric ni même un kit de mèches
Après chacun fait comme il veut n'est-ce pas
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur le choix des pads, manifestement d’après les commentaires post-achats, de nombreux exemplaires sont faits d’une matière très odorante et désagréable.
Je me demande donc lesquels acheter.
Concernant les échanges sur les pads de levage : faut-il privilégier l'achat en aluminium ou autres matières type ce qui se vend sur Aliexpress ?? Merci pour vos retours ???