Bonjour à Tous...
Me voila de retour de mon 1 er essai du TM Y (de base, en 19 pouces) à Aix. L'accueil au SC d'aix en provence fut parfait. Mon premier contact avec le monde Tesla était sympa : très beau véhicule, sobre, spacieux et très accueillant. L'intérieur, très épuré, est magnifique, et apparemment bien fini. Les enjoliveurs sont plus sympas en vrai, que sur les photos. Je n'ai pas trouvé les suspensions trop fermes , comme il est dit dans quelques essais, en revanche , j'ai eu du mal à trouver une position de conduite agréable (je suis actuellement sur un X5). J'ai d'ailleurs terminé l'essai avec une barre au milieu du dos.
J'aurai souhaité prolonger l'essai avec des réglages différents, mais le commercial a un parcours strict à respecter ! Dommage. Il faudra y retourner, car ce TMY me plait vraiment.
Je pense que l'on s'habitue très vite à conduire avec une seule pédale...et quand on appuie, ça déménage

le commercial m'a annoncé 525 cv dans ce modèle TM Y LR
Le commercial m'a confirmé que les futurs TMY livrés en fin d'année 2021 seraient en WLTP de
545 KM (au lieu des 507 actuels), mais que le tarif allait augmenter de 8000 euros au 1 er janvier ! Elon, l'aurait confirmé....Il faut donc commander au plus vite.
Comme je voulais faire ma commande vers février mars, je ne sais plus quoi penser... HELP