Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Enfin, j'ai pu avoir ma date présumée de livraison !!
Information Tesla - Votre Model 3 arrive bientôt. Votre Model 3 devrait être livrée entre 24/6 et 30/6 à Paris. Votre facture sera disponible sous peu. Veuillez-vous préparer au règlement. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.
Information Tesla - Votre Model 3 arrive bientôt. Votre Model 3 devrait être livrée entre 24/6 et 30/6 à Paris. Votre facture sera disponible sous peu. Veuillez-vous préparer au règlement. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.
Comme je pars en vacances la semaine prochaine, ils m'ont dit que les véhicules arriveraient le 25-26, ensuite le temps de les nettoyer donc mise sur le 27-28 pour la livraison. j'ai fixé avec elle le 27 à 17h.
Ca se débloque visiblement pour vous.
Moi aussi j'ai commandé une blanche également et pas d'infos.
Je pars également en congés très prochainement, j'espère qu'elle arrivera après. Et non pas pendant.
Ou avoir le choix du jour de livraison avec une certaine flexibilité.
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai