Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous [emoji2] Le voilà enfin arrivé ce Model Y depuis 3 jours [emoji2957][emoji1303] Le temps d’y mettre quelques accessoires, de comprendre tous les menus, de le prendre en main… Que du bonheur ! [emoji2956][emoji1303] Voici quelques photos lors d’une super-charge sur l’autoroute, en rentrant de Aix [emoji39]
Dernière modification par Métonic le 08 sept. 2021 20:29, modifié 5 fois.
La livrée full white avec les jantes et vitres teintées est top
Décidemment je préfère vraiment les retours sur les portières avec la finition blanche vs le bois
Profite bien
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Ça dépend des enfants à mon avis.
Et tout le monde est d’accord pour dire que cela se nettoie très bien. Mais en effet le blanc demande un peu plus d’entretien
Très beau bébé :-)
Alors comment se termine ce 1er mois de septembre avec ce magnifique TMY ? vie au quotidien, qualité perçue, vitesse recharge ? etc etc....
Il a vraiment l'air accueillant et facile à vivre.
Je dois changer mon X5, je ne fais que de longs trajets et ce TMY ma fait vraiment de l'oeil
J'ai RDV mardi 5 à Aix pour un essai de ce TMY on se croisera peut être sur la route, je n'ai pas encore jamais vu de TMY, à part sur mon ordi....
à bientôt....