Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Pour rentrer du boulot à chez moi il y 2 chemins possible assez différents. En fonction d'un panneau routier qui indique le trafic je prends l'un ou l'autre.
Le GPS de la Tesla m’oriente presque toujours par le même chemin, il doit être un peu plus court en km. Quand je décide de prendre l'autre, je m'attends à ce que la voiture tente de rattraper mon erreur soit en s'ajustant, soit en me redirigeant vers le chemin qu'elle avait prévu. Là rien, pas de re-planification.
Ca vous fait ça aussi ? y a t il un paramètre que j'ai loupé ?
Merci pour vos avis, bonne soirée
F.
@Thomas il n'est pas vraiment plus court, c'est juste une bretelle d'autoroute et donc pas de feux (tunnel sous la défense vs n13 par Nanterre pour ceux qui connaissent) @Fafool je pensais aussi qu'il le referait. Peut être parceque c'est en tunnel et qu'il est un peu paumé (pas de signal GPS ?). Mon précédent véhicule avait un GPS intégré et donc couplé à un gyroscope pour se localiser en environnement couvert, je ne sais pas si la TM3 utilise un gyroscope.
J'ai fait attention ce soir en prenant le chemin n°2 (pas celui conseillé). Effectivement la voiture sais où elle est tout le long du chemin. Par contre l'itinéraire ne se recalcule pas sur le nouveau chemin, c'est bizarre