J'ai pris possession d'un model 3 fin Aout à la concession de Montpellier. Elle est blanche( comme une ambulance ..
Commandée fin juin j'ai pu profiter du bonus écologique maximum. C'est ma première Tesla. Auparavant j'avais un Volvo XC60 hybride dont j'ai été hyper satisfait. Mais comme je roule peu j'arrivais a faire 75% de mes trajets en électrique avec 45 kms d'autonomie sur la Volvo, je me suis décidé a passer au 100% électrique. Et bien sur ça ne pouvait être autre chose qu'une Tesla. Je suis un grand fan d'Elon et amateur (pas trop éclairé) de l'industrie spatiale.
J'ai animé pendant longtemps un forum sur Caradisiac sur le Volvo, mais l'ai quitté début 2021 pour laisser la place à d'autres. Je postais sous le pseudo Pascal XC60t8 twin si ça en intéresse quelque uns.
Mais bon ici c'est Tesla , on oublie donc la marque des fabricants de Krisprolls et autre Ikea.
Je découvre la voiture avec grand plaisir tous les jours.
Mais bon j'ai déjà un feu stop qui fonctionne plus. Tesla vient Mercredi, je testerai donc cette fameuse assistance domicile dont on parle tant.
Voilà pour le p'tit nouveau...
NB Oui suis un peu bavard, car retraité j'ai le luxe d'avoir beaucoup de temps disponible. Certains diront avoir le droit à la paresse. rires !