Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici donc notre petite merveille - et oui franchement elle est très très belle. Plus haute que la modèle 3, l'habitacle et les coffres sont très spacieux.
La couleur est magnifique (bon c'est la seule chose qu'on avait vu en vrai), l'intérieur est sobre et confortable.
Côté conduite même si elle est assez imposante elle est facile à conduire. Seul bémol le rayon de braquage est important
Nous avons choisi la Dual Motor et franchement ça pousse encore très très fort
Merci
C'est clair que le rouge ça "claque" mais on avait vu la modèle 3 avec différentes couleurs mais notre préférence allait vers cette couleur. Concernant l'intérieur, blanc chez Tesla c'est blanc mais on a toujours eu des intérieurs clairs donc on change pas une équipe qui gagne.
Les rangements ne manquent pas et l'appli est très pratique.
Effectivement elle est bien plus enrobée que la modèle 3, Son toit est superbe et l'espace intérieur est très grand. Je mesure 1m80 et mon mari 1m83 et côté place arrière c''est énorme et je parle pas du coffre ... enfin des coffres
Il est vrai que souvent sur les photos elle apparait plus clair que sa couleur réelle - c'est un très beau rouge
On a faire quelques kms le week end dernier mais on devrait remettre ça ce week-end, je vous donnerais ainsi nos impressions, des chiffres. A ce jour je peux juste vous donner des impressions sur le confort de conduite
Dernière modification par Thomas le 01 sept. 2021 11:41, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"