Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info les plastiques des portes de nos M3 SR+ sont vraiments bas de gamme...
Je suis super déçu je pense que je montrerai cela au ranger en septembre...
Attention soyez plus respectueux de vos portières que moi. Car conduire le bras sur la portière peut provoquer de méchantes déformations...
C'est trop haut pour moi de mettre le coude à cet endroit. Ce n'est pas reposant pour l'épaule.
Heureusement l'accoudoir où il y a les boutons pour les fenêtres est assez rembourré. Sur de précédentes voitures c'était du plastique dur et je souffrais sur de longs trajets (os du coude contre plastique dur = ouille).
Perso j'avais jamais eu cela sur mes BMW et Peugeot's. Bon si cela disparait tant mieux... Wait and see...
Mais oui moi le coude sur la fenêtre obligatoire pour le coup trop bas pour mois au niveau de la poignée de la portière
Tu n'es pas le premier, déjà vu sur un autre forum
Parait-il qu'avec un sèche cheveux ça revient se mettre en forme comme précédemment
Tient nous informé
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@Thomas
Idem sur Mercedes CLA C117 lors de long voyage où j'ai tendance à poser mon coude sur le montant. L'os du coude enfonce un peu le plastique mais il reprend sa forme tout doucement ensuite.
Dernière modification par franjub le 20 déc. 2022 15:36, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 LR blanche intérieur blanc commandée le 21/01. Livraison prévue août 2022.
Si comme moi vous conduisez avec votre coude sur le haut de la garniture de porte, après quelques mois, voilà ce que cela donne. La garniture est marqué et l'on devine bien la trace de mon coude.
J'ai fait une demande d'intervention Tesla et ce n'est pas pris en garantie car Tesla considère que nous devons mettre notre coude sur l'accoudoire prévu à cet effet (celui au niveau des commandes de vitres).
Heureusement que j'avais une garniture complète de porte intérieure (voir mon profil Grogu pour comprendre pourquoi) et que le technicien a gentiment accepté de la changer.
Sur les autres conseils d'utilisation du véhicule que je lui ai demandé, il m'a juste dit de vérifier tous les 6 mois environ le serrage de mes écrous de roues (180nm de couple) surtout sur une performance...