Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, je dois changer mon téléphone. Je reçois ma Tesla fin aout. Jusqu'à présent j'étais avec Android, je me pose la question de revenir sur Apple, y'a t'il des choses à savoir par rapport à l'appli tesla qui pourrait me faire changer d'avis ?
merci et bonne journée,
Je suis Android avec modèle S et n'ai pas de souci. En outre j'ai laissé tombé iPhone depuis plusieurs années (décennies ?) et m'en porte d'autant mieux !
À voir avec une modèle 3 si ça apporte quelque chose
Cordialement,
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Bonjour, avec un smartphone Android depuis 1 ans 1/2 que je possède ma TM3 et jamais aucun soucis, pas obligé de sortir le téléphone de ma poche par exemple pour que la voiture se déverrouille alors que ça arrive régulièrement avec un I Phone d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum
@GaPhi
Moi aussi justement j'ai laissé tombé iPhone il y a des années (a l'iPhone 3 je crois!) Et je me tâte d'y revenir je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de soucis majeur avec l'app tesla.
Merci
Dernière modification par franjub le 02 août 2021 10:27, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Par rapport à Tesla, cela ne change pas grand chose. C’est juste une question de religion, en général.
Androïd pour ceux qui veulent le sentiment de tout maîtriser, de visualiser et d’organiser les fichiers comme ils l’entendent.
iPhone pour ceux qui savourent l’expérience utilisateur selon Apple, sans nécessairement exercer leur contrôle sur chaque octet utilisé par le système.
iPhone SE pour ma part. Strictement zéro souci avec ma Model 3 (mars 2020) dans ses relations avec l’iPhone pour tout ce qui concerne les commandes à distance, ouverture ou fermeture par éloignement ainsi que fonctions clé/démarrage, appels ou messages à bord, notifications… etc
Et je ne pense pas être plus chanceux que la moyenne [emoji6]
Ecoute, c'est simple:
- Il y a les inconditionnels iPhone qui ne connaissent pas Android
- Et les partisans Android qui ont basculé un jour où la batterie de leur iPhone les a lâché en soirée sans avoir tenu au minimum 24h. Moi c'était le 4S et plus jamais depuis. Mon tél dure 2 jours donc je peux même découcher sans qu'il bronche.
Donc crois-en un avis éclairé: Android va te donner davantage d'autonomie: une SR+ suffira.
Ce raisonnement scientifique est inattaquable, isnt'it ?
Tout dépend en effet de ce que tu veux faire avec ton tel. Et comme le dit @hercule ne te focalise pas sur la relation tel/voiture qui va forcément bien fonctionner mais sur ce que toi tu vas faire à coté. Bon Apple c'est bien quand même, et j'ai eu les deux systèmes. (j'ai tenu pour ma part une ligne 1/4 d'objectivité...)
Au début de la Tesla j'avis un Android, maintenant un IOS.
Les 2 fonctionnent très bien (juste un peu lent à déverrouiller la voiture avec mon Android mais je pense que c'était du à la brouette - samsung J7)