Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Salut à tous,
Je suis GiPe66, je suis dans le sud de la France où je me fais plaisir avec ma TM3 long range de mi-février 2019, bientôt 2 ans et demi !
J’aime bien les montages électroniques divers et la programmation, ce qui m’a permis d’améliorer mon véhicule en comblant les manques…
Merci de m’accueillir sur ce forum !
Model3 LR rouge 02/2019 - FSD
ModelY perf cherry/noir commandée le 01/06 Toulouse - indéterminé...
à toi @GiPe66 sur le forum du BlogTesla
Merci pour ta présentation
Si tu le souhaites :
- Tu peux t'inscrire sur la Carte des Membres du BlogTesla
- Egalement nous présenter ta belle dans la bonne section : Présentez votre Model 3
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour y présenter ta voiture quand elle sera la (Configuration, photos, avis ...) et y poser tes éventuelles questions.
@notbenoit J’ai entre autres installé un tracker qui me permet de connaître en temps réel la position et les informations de mon véhicule que je récupère par l’api Tesla, j’ai également ajouté des vérins électriques de coffre avec le foot sensor et cette année developpė et installé un avertisseur piétons, plus agréable et toléré qu’un coup de klaxon. Ces deux derniers ajouts sont maintenant intégrés dans la TM3 2021, donc cela va dans le bon sens.
Model3 LR rouge 02/2019 - FSD
ModelY perf cherry/noir commandée le 01/06 Toulouse - indéterminé...