Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nous avons donc passer notre commande et maintenant arrive la question des accessoires :)
Nous habitons en montagne et donc nous souhaiterions commander les barres de toit pour mettre ski/snowboard..
Le service center nous a donne cet email : deliveryfr@tesla.com mais pas de reponse depuis 1 semaine deja pour passe commande pour les barre de toit et la wallbox..
J'aurais aimer savoir si vous connaissiez ou acheter ces produits en ligne avec livraison en France du coup ou si je dois juste insister au tel/email?
Je ne sais pas pour les barres de toit, mais à ce que j'ai lu pour les autres accessoires, il faut envoyer un mail à france_accessoires@tesla.com
Il me semble que deliveryfr@tesla.com c'est pour la livraison des véhicules ?
Model 3 Grande Autonomie AWD Bleu Outremer avec FSD (livraison le 30/06/2019)
Bonsoir!,
Merci encore pour l'email. Je voulais juste rajouter pour information si d'autres personnes sont dans le meme cas que pour passer une commande d'accessoires un numéro de châssis de véhicule est nécessaire. C'est la reponse que j'ai eu en envoyant un mail, donc je vais patienter un peu :)
Bonsoir!,
Merci encore pour l'email. Je voulais juste rajouter pour information si d'autres personnes sont dans le meme cas que pour passer une commande d'accessoires un numéro de châssis de véhicule est nécessaire. C'est la reponse que j'ai eu en envoyant un mail, donc je vais patienter un peu :)
Oui j'en ai fait également l'expérience aujourd'hui en demandant une commande de 2 accessoires (kit aero + antivol)
Model 3 Grande Autonomie AWD Bleu Outremer avec FSD (livraison le 30/06/2019)
Bonsoir!,
Je viens de passer commande du WallConnector sans numéro de chassis pour info.
Merci, bon a savoir je vais donc leur renvoyer un mail :)
Apres ce que je vais commander est pas super urgent au final.
J'ai changer d'avis sur le Wallbox. Je vais passe a une prise industrielle bleue car moins chere a l'installation et on va le faire avec le proprio et son beau pere (electricien) car on est en maison de location pour le moment.