Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les mises à jour sont plus longue qu’avant.
Avant 25-30 minutes suffisaient. Actuellement, malgré peu de changements, c’est quasiment 40 minutes.
Ça sent quand même la mise à jour v11 cachée, pré-chargée et désactivée au milieu de tout cela.
Pour moi, les soucis de bluetooth sont apparus avec la 2021.4.18 (d'ailleurs je suis toujours en 2021.4.18)
Si tu n'as pas de soucis à ce jour, tu peux mettre à jour
Je comprends que vous parlez de problème de bluetooth pour connecter le téléphone au média de la voiture. Pas de problème pour moi de ce côté-là, mais j’ai un autre souci un peu pénible depuis la dernière mise à jour, et je voulais savoir si quelqu’un l’a aussi.
En gros, quand j’approche de la voiture, 9 fois sur 10, je ne peux pas l’ouvrir. Je suis obligé d’aller dans l’appli et d’ouvrir en touchant le cadenas, ou d’utiliser la clé physique si je l’ai sur moi. La voiture ne reconnais plus mon téléphone ou ma clé en bluetooth, ou disons plutôt qu’elle les reconnaît (le téléphone est bien marqué comme connecté en clé dans l’application), mais elle n’ouvre plus les portes.
Toujours un peu pénible quand on a les mains chargées.
J’ai vérifié les réglages, effacer et ré-appairer téléphone et clé, etc., mais toujours ce problème. Est-ce que quelqu’un d’autre a le même souci ?
Merci
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024