J'ai enfin réussi à faire une photo du mauvais ajustement des poignées arrière de ma TM3. Lors de la réception fin mars, tous les modèles présents avaient ce même souci de mauvais ajustement des poignées arrières, elles sont en retrait de quelques mm. Au moins c'est symétrique des 2 cotés!
J'avais fait la remarque lors de la réception et on m'avait confirmé que tout le lot avait ce souci et qu'il y aurait probablement un rectificatif dans quelques temps. Vous avez bien noté l'emploi du conditionnel? Moi aussi...
Donc je voulais vous demander si votre modèle avait le même souci (un détail on est d'accord) et si oui la date de réception. ET au cas ou, si quelqu'un a déjà fait rectifier, je serais preneur des détails.
Pour l'instant je n'ai rien demandé à TESLA, il s'agit d'un détail mais c'est dommage que ces 2 poignées ne soient pas affleurantes comme à l'avant, c'est vraiment classe.
Sinon, c'est dans tous les cas une caisse d'exception
PS: désolé l'image n'est pas à l'endroit en Prévisualisation alors qu'elle l'est à l'origine... Mais on voit bien le défaut.