Model 3 Highland Premium Propulsion - Quicksilver - Intérieur blanc

La vie avec votre Model 3
k
katamino
Débutant
Débutant

Model 3 Highland Premium Propulsion - Quicksilver - Intérieur blanc

Message par katamino »

Bonjour,

Comme je le disais dans le topic présentation, j'allais sauter le pas pour l'achat d'une Model 3 Premium Propulsion Quicksilver + Intérieur blanc.

J'ai longtemps hésité avant le passage en VE.
C'est un budget quand même, pas de possibilité de recharge à domicile mais gratuit au boulot (pour l'instant) sur des bornes 22 kw, donc 11 kw pour la M3.

Je pense que l'écosystème Tesla associé à l'efficience de leurs véhicules et leur côté minimaliste dans le cockpit est le choix qui me correspond le plus. L'avenir le dira.

J'ai donc commandé la voiture le 11/08 et je n'ai plus qu'à attendre (sans regarder l'application tous les jours hein ^^)

Image

Au passage, je sais pas comment c'était avant chez Telsa, mais il est acquis que Premium = Grande autonomie donc je ne précise que "Premium propulsion" dans la description. Bref :)

Je n'ai toujours pas testé de M3 mais je compte le faire le temps de me familiariser un minimum avant de rouler avec la mienne.
Vous allez dire que je ne fais rien dans l'ordre et vous aurez raison mais c'est mon choix :D

@ bientôt

NB : Si quelqu'un qui a une premium propulsion highland me lit, je veux bien son avis sur la qualité du son (9 HP normalement)
11 Août 26, Model 3 LR, Quicksilver, Intérieur Blanc, Paris Ouest (Livraison ~1Nov-1Dec)
C
Chocoboy007
Débutant
Débutant
Voiture : MY 2024

Re: Model 3 Highland Premium Propulsion - Quicksilver - Intérieur blanc

Message par Chocoboy007 »

Félicitations pour cette commande. Il ne te reste plus qu’à attendre. C’est le plus dur. 😅

Concernant l’appellation, avant que ne sortent les actuels modèles standards, il y avait des propulsions avec l’équipement et les finitions des grandes autonomies actuelles, qui sont appelées premium propulsion. 😉
M3 Premium Prop en occasion certifiée. Commande 16/07, date de livraison: Ignorée...
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Tu devrais te régaler à son volant. Et si en plus, tu peux bénéficier de charges gratuites, c'est encore mieux :smile:

Bonne attente :clin:
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Félicitations pour cette commande !
Répondre