Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon, je n'ai pas encore ma voiture (MY-Prop) mais je me pose déjà des questions idiotes
Dans l'idée, j'aimerais que ma CB liée à mon compte Tesla soit l'unique source de payement lors des charges Superchargeurs Tesla.
Mais parfois, se sera ma compagne qui conduiras, et donc, j'imagine, que se seras son compte Tesla qui sera débité ?
la carte qui sera débité sera la carte enregistrée sur le compte tesla.
Je pense que ta femme est en tant qu’invitée et c’est toi qui gère l’application, donc la voiture.
J’ai eu le cas à deux reprises et c'est bien le compte du téléphone connecté à la voiture qui est prélevé et non le compte principal.
Ma femme a son compte (invité) avec sa carte et quand c'est elle qui recharge c'est son compte qui est prélevé et non le mien.
Le mieux est d'ajouter la carte aux deux comptes au moins pas de surprises