Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En Juin je suis parti de Haute Savoie (J'habite à environ 900m d'altitude dans la vallée du Risse) Passage par le tunnel du Mont Blanc et descente vers Assisi en passant à coté de Milano. J'avais un peu peur car dans le planificateur Testla au début il n'avait trouvé que peu de superchargeur, du coup j'ai pris une carte charge map qui finalement ne m'a servi qu'une seule fois. Jusqu'a Perugia il n'y a aucun souci on trouve pas mal de superchargeur, j'ai préféré les recharges assez courtes plutôt que des longues du coup j'en ai fait 4, mais je suis arrivé avec plus de 60% à destination. J'ai fait une recharge à Bastia Umbra(c'est bien en Italie) sur une borne Atlante. J'ai fait le retour en passant cette fois par Genova et pareil aucun souci pour les recharges. Le point positif c'est que les bornes ne sont jamais loin de la sortie de l'autoroute et généralement sont assez sympathique. Pour la première fois j'ai chargé sur un superchargeur ou il y avait une boutique tesla ainsi que les toilettes ou il faut entrer un code pour acceder aux structures. (n'ayant pas l'habitude j'ai galeré pour trouver le code)
En résumé voyage trés facile à gérer, j'avais une peu peur au début car on m'avait dit qu'en Italie c'était la galére.
Sinon Assisi est un petit village médievale absolument merveilleux.